World of Anime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le meilleur forum sur le Manga
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion

 

 USA Monster Hunter

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chacall
Modo
Modo
Chacall


Messages : 43
Date d'inscription : 22/05/2009

USA Monster Hunter Empty
MessageSujet: USA Monster Hunter   USA Monster Hunter Icon_minitimeMar 2 Juin - 23:12

Cette fic MHF qui est très décalé de l'univers original du jeu , je vous la propose car l'idée me trotte dans la tête depuis un bout de temps .

INTRO :

Cette histoire se passe en plusieurs parties . La première se déroule dans le désert Afghan et le héro principal est Ryo , un immigré mexicain naturalisé Américain qui est soldat de l'US Army dans une escouade très spéciale ...

- Tango Charlie , vous m'entendez ? Ici Delta 02 ...

Ryo se tourna vers la radio et saisit le microphone . Le soleil éclairait son visage et l'on voyait sa peau métisse avec ses nombreuses cicatrices . Ses cheveux bruns ondulait dans le vent chaud du désert .

- Ici Tango Charlie...Tu veux quoi Delta ?

- On a repéré 3 Cephalos dans votre zone , restez sur vos gardes .

- Ok , merci Delta .

- Terminé .

Ryo reposa le microphone et se leva péniblement . Il était vêtu d'un habit de base des GI basés en Afghanistan . Il ramassa son casque et son arme et se dirigea vers un autre soldat . Il était assis sur un rocher et contemplait le lointain . Ryo se trouvait sur une dune de sable ..

- Hé Mike , va prévenir le Sergent , 3 Cepha dans la zone .
dit Ryo a l'homme assis .

- Okay... dit l'homme sans se retourner . Puis il sauta du rocher , remis son casque et dévala la pente . En bas , on pouvait distinguer un petit groupe d'homme près d'une JEEP apparemment en panne ...


a suivre .
Revenir en haut Aller en bas
http://rpggearsofwar.forumactif.fr
Hitsugaya
Capitaine Hitsugaya
Hitsugaya


Messages : 157
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 28
Localisation : Dans mon sofa entrain de manger des Kinder buenos et en jouant a la psp

USA Monster Hunter Empty
MessageSujet: Re: USA Monster Hunter   USA Monster Hunter Icon_minitimeMar 2 Juin - 23:30

super ta fic continue comme sa ^^ mais essaye de faire des chaps plus longs ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofanime.superforum.fr
Hval
Sergent recruteur
Hval


Messages : 93
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 27
Localisation : Foret & colline

USA Monster Hunter Empty
MessageSujet: Re: USA Monster Hunter   USA Monster Hunter Icon_minitimeMer 3 Juin - 0:19

Oui des chapitres plus longs mais je pesne que ce n'étais pas tres long parce que c'est l' INTRO

Mais bon debut.

et a mort les cépha Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://mhfu-legend.perso.sfr.fr
Chacall
Modo
Modo
Chacall


Messages : 43
Date d'inscription : 22/05/2009

USA Monster Hunter Empty
MessageSujet: Re: USA Monster Hunter   USA Monster Hunter Icon_minitimeMer 3 Juin - 0:37

Oui c'était cour car c'était une intro Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://rpggearsofwar.forumactif.fr
Chacall
Modo
Modo
Chacall


Messages : 43
Date d'inscription : 22/05/2009

USA Monster Hunter Empty
MessageSujet: Re: USA Monster Hunter   USA Monster Hunter Icon_minitimeMer 3 Juin - 1:04

Chapitre I : Le Bleu

Ryo observait Mike qui parlait aux hommes près de la JEEP . Leur réaction fut immédiate . Ils ramassèrent leurs fusil d'assault et remirent leur casque de GI . Puis trois hommes montèrent , dont un habillé en officier et qui avait un cigare dans la bouche ... C'était le Sergent Jhon Blake .

- Caporal Maccos , Delta vous a dit le nombre de Cephalos dans la zone ? dit le sergent tout en recrachant de la fumée .

- Il y a en trois , Sergent . répondit Ryo

- Bien , vous allez rester ici et vous nous servirez de tireur embusquer ! dit le Sergent en jettant et écrasant son cigare sur le sable ardent .

- Bien , Sergent ! dit Ryo

Le sergent Blake était un homme de couleur noir africaine , il avait un oeil crevé et adorait les cigares cubains . Ses cheveux était très courts et cachés sous sa casquette/képi militaire . Il fit signe a un des soldats qui s'avança d'un pas hésitant et déposa une valise aux pieds de Ryo .

- Voici le sniper , Caporal ! dit l'homme

- Voici Carl , un nouveau , dit le sergent , il vous servira d'assistant !

- Ha .. dit Ryo en observant l'homme . Il était de couleur de peau blanche et avait l'air tres jeune . Il avait l'air d'avoir environs 17 ans , mais en avait en fait 25 .

Le Sergent et l'autre soldat que Ryo ne connaissait pas descendirent , le laissant seul avec le bleu .

- C'quoi ton nom , amigo ? demanda Ryo

- J'm'appel Carl Nevinson !

- Ok Carl... mets toi sur le rocher et prend tes jumelles , des que tu vois un truc bouger tu m'le dis , capiche amigo ? dit Ryo

- D..D'accord Caporal ... dit Carl en allant se mettre en place .

Ryo ouvrit la valise et commença à monter doucement le sniper , quand il eut fini il s'accouda au rocher près du bleu . On voyait la Jeep filait à toute allure dans le désert , une trainée de poussière derrière elle ...

- A 12 HEURES ! cria soudain Carl

- Merde ... dit Ryo

Il voyait dans sa lunette la crete dorsale d'un Cephalos qui fonçait vers la JEEP . Il tira mais se rata , provoquant un éclat de sable . Le Cephalos s'arreta un instant et repartis , le conducteur de la JEEP sembla l'avoir vu car il fit d'un coup un virage digne de ce nom et s'arrêta . Les soldats en sortirent et commencèrent à canarder le Cephalos qui fonçait vers eux .

Mais il fut plus rapide...il disparut d'un coup dans une dune...et ressortit juste devant un Mike ! Au moment où il ouvrait la gueule en l'air , sa tete fut soudain percuté d'un coup de feu , le renvoyant au sol sur le flanc gauche . Mike recula et tira sur le Cephalos qui remuait encore par terre . Puis dans la radio , Ryo entendit :

- Merci vieux !

a suivre
Revenir en haut Aller en bas
http://rpggearsofwar.forumactif.fr
Hval
Sergent recruteur
Hval


Messages : 93
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 27
Localisation : Foret & colline

USA Monster Hunter Empty
MessageSujet: Re: USA Monster Hunter   USA Monster Hunter Icon_minitimeMer 3 Juin - 1:08

Lol j'ai bien le :
Citation :
il avait un oeil crevé et adorait les cigares cubains .

Pas mal ,mais pas assez d'action a mon gout ,mais bon ,elle est pas mal,continue comme sa
Revenir en haut Aller en bas
http://mhfu-legend.perso.sfr.fr
Hitsugaya
Capitaine Hitsugaya
Hitsugaya


Messages : 157
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 28
Localisation : Dans mon sofa entrain de manger des Kinder buenos et en jouant a la psp

USA Monster Hunter Empty
MessageSujet: Re: USA Monster Hunter   USA Monster Hunter Icon_minitimeMer 3 Juin - 1:10

super bien vivement la suite ^^ cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofanime.superforum.fr
Chacall
Modo
Modo
Chacall


Messages : 43
Date d'inscription : 22/05/2009

USA Monster Hunter Empty
MessageSujet: Re: USA Monster Hunter   USA Monster Hunter Icon_minitimeMer 3 Juin - 1:13

noudnou a écrit:
Lol j'ai bien le :
Citation :
il avait un oeil crevé et adorait les cigares cubains .

Pas mal ,mais pas assez d'action a mon gout ,mais bon ,elle est pas mal,continue comme sa

Dans cette fic j'ai mis moins d'action que dans " Un cousin vraiment stupide ... ' ( disponible sur le forum MHF pour les interressés ) ( lol faut bien se faire de la pub des fois Laughing ) , mais j'en rajouterais au prochain chapitre !
Revenir en haut Aller en bas
http://rpggearsofwar.forumactif.fr
Chacall
Modo
Modo
Chacall


Messages : 43
Date d'inscription : 22/05/2009

USA Monster Hunter Empty
MessageSujet: Re: USA Monster Hunter   USA Monster Hunter Icon_minitimeJeu 4 Juin - 7:26

Chapitre II : Cephadrome ?

Ryo rechargeait péniblement le sniper , il était assez rouillé et Ryo peinait a pousser le chargeur , quand soudain Le Bleu se leva et tendit les jumelles a Ryo d'un air fébrile en disant :

- C...C'est quoi ce machin ??!!

Ryo saisit les jumelles et regarda .

- De quoi ? dit-il

- A 13 heures !

Ryo tourna lentement la tête et vit une crete dorsale filer a vive allure . Elle était plus sombre que celle des Cephalos et plus grosse .

- Prends la radio et dit qu'un Cephadrome arrive ...

- Un quoi ?

- Discute pas , Le Bleu , et fait ce que je te dis ! s'écria Ryo .

Le Bleu s'éxécuta . La crete avait à présent disparue et le Cephadrome avait surement plongé plus profond ... Soudain , la JEEP se remit en route et disparut derrière une dune de sable . Quelques minutes passèrent sans que rien ne se passe ... Mais soudain , dans la radio on entendit un crépitement puis des cris !

- RYOOOO !!! Putin de merde ! NON SERGENT AAARGH ! Les cephadrome bzzhshhh ont bzhhh sont bzhg plus résistant ! bzsshh balle perforante bshh aucun effet ! bzshhh evolution de l'espèce bzshh ARRGHHH .

- Communication coupée ... murmura Ryo . LE BLEU RAMASSE LE MATOS ON VA SAUVER L ESCADRON !

Quand tout fut remballé , en quelques secondes , les deux hommes sprintèrent jusqu'en haut de la colline opposée . Une fois en haut , ils virent trois Cephadrome debout qui dechictaient un soldat . Le Sergent était planqué derriere un rocher , un cigare dans la bouche , et Mike reculait en tirant sur un Cephadrome qui tournait autour de lui ! Ryo posa le sniper et visa dans la lunette ...

Quand il aperçut le Bleu qui courait en bas il voulut le rappeler mais il était trop tard ... Il tirait sur le Cephadrome qui dechictait un soldat avec ses griffes aux pattes . Mais les balles semblaient rebondir ! Le Cephadrome leva la tete et sauta sur le bleu ... Ryo tourna la tête . Quand il reregarda , le cadavre du bleu était étendu au sol , une mare de sang autour . Son bras gauche un peu plus loin .

- Alors ça amigo...tu va m'le payer ! dit Ryo en crachant .

Il visa le Cephadrome qui se relevait plus loin et il tira dans les pattes . La balle ricocha et tomba plus loin . Il rechargea et visa un peu plus bas , entre deux zones qui paraissait plus épaisses...Cette fois , cela ne rebondit pas et le monstre se mit a terre en meuglant ...

a suivre
Revenir en haut Aller en bas
http://rpggearsofwar.forumactif.fr
Hitsugaya
Capitaine Hitsugaya
Hitsugaya


Messages : 157
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 28
Localisation : Dans mon sofa entrain de manger des Kinder buenos et en jouant a la psp

USA Monster Hunter Empty
MessageSujet: Re: USA Monster Hunter   USA Monster Hunter Icon_minitimeJeu 4 Juin - 7:42

pas mal j'attend la suite même si c'est pas trop a mon gout ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofanime.superforum.fr
Hval
Sergent recruteur
Hval


Messages : 93
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 27
Localisation : Foret & colline

USA Monster Hunter Empty
MessageSujet: Re: USA Monster Hunter   USA Monster Hunter Icon_minitimeSam 6 Juin - 1:59

Moi non plus c'est pas trop a mon gout mais bon ,mais il y a toujours pas plus d'action.
Revenir en haut Aller en bas
http://mhfu-legend.perso.sfr.fr
Contenu sponsorisé





USA Monster Hunter Empty
MessageSujet: Re: USA Monster Hunter   USA Monster Hunter Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
USA Monster Hunter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Monster Hunter Freedom !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
» Le site de Noudnou !(monster hunter land)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Anime :: Bonus :: Vos Histoires-
Sauter vers: