World of Anime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le meilleur forum sur le Manga
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Modos

Aller en bas 
+3
Hval
kiss me
Zélos
7 participants
AuteurMessage
Zélos
Aerith
Zélos


Messages : 28
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 30

Modos Empty
MessageSujet: Modos   Modos Icon_minitimeSam 18 Juil - 5:57

Je voulais juste dire que je suis un des plus présent sur le fofo et qu'on m'enlève m'on rôle de modo. Juste dire que je m'en fiche mais je vois pas la logiques des Admins...quand on voit un noob comme Noudnou ou d'autre qui viennent pratiquement jamais , on a le droit de pousser une ptite gueulante.
(Surtout dites moi l'intêret d'avoir 4 admin et 3 modo , maintenant 2 mais je pense pas que vous ayez fait le bon choix, sur un fofo de 40 membres à peine ! )
Voilà , a++

Edit : Aussi ça me fait rigoler parce que nous les modos on est censé avoir des droits mais là on en a pas. En cas d'incident on pourrait même pas modérer. Faut arrêter là , c'est le monde à l'envers... confused
Revenir en haut Aller en bas
kiss me
ex-capitaine yorouitchi
kiss me


Messages : 78
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 29
Localisation : au 7eme ciel^^

Modos Empty
MessageSujet: Re: Modos   Modos Icon_minitimeSam 18 Juil - 7:27

sa sert a rien de geuler, de toute façon le forum est mort..... alors que tu soit modo ou pas, franchement moi a ta place je m'en ficherais un peu.....
moi je reste au cas ou il pourrait reprendre vie, mais franchement l'espoir et tres mince, voir inexsistant. je sais meme pas si je vais reste moi, donc franchement t'exite pas pour sa........
Revenir en haut Aller en bas
Zélos
Aerith
Zélos


Messages : 28
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 30

Modos Empty
MessageSujet: Re: Modos   Modos Icon_minitimeSam 18 Juil - 8:14

Bah j'ai dit que je m'en fichais un peu...mais bon laisser un fofo comme ça à l'abandon sans rien dire c'est abusé...
Revenir en haut Aller en bas
kiss me
ex-capitaine yorouitchi
kiss me


Messages : 78
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 29
Localisation : au 7eme ciel^^

Modos Empty
MessageSujet: Re: Modos   Modos Icon_minitimeSam 18 Juil - 9:21

je sais..... mais bon je peut rien faire...... je peut pas relancer le forum a moi tout seul, et vu qu'il y a un post tout les 3 mois....... mais hytsugaya, l'admin principal, ne vient plus......... a part toi et moi, il y a plus personne, et encore moi je suis pas la souvent...
Revenir en haut Aller en bas
Zélos
Aerith
Zélos


Messages : 28
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 30

Modos Empty
MessageSujet: Re: Modos   Modos Icon_minitimeDim 19 Juil - 21:06

Ouais c'est abusé


Dernière édition par noudnou le Lun 20 Juil - 6:01, édité 1 fois (Raison : fautes d'orthographes)
Revenir en haut Aller en bas
Hval
Sergent recruteur
Hval


Messages : 93
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 27
Localisation : Foret & colline

Modos Empty
MessageSujet: Re: Modos   Modos Icon_minitimeLun 20 Juil - 5:37

Alors moi je dis Merde ,Un peu de respect !!!!!!!!

Zelos :

1 : je viens tous les jours sur le forum !
Alors CHUT ! toi tu viens 1 fois par semaine et donc c'est normal que tu me vois jamais !

2 : Je suis en train de crée un site ,alors si quelqu'un doit etre noob ici c'est toi ! OK,la seul chose que tu sais faire c'est gueuler sur les autres !Mais entre nous ,tu serais bien pire que moi au commende,j'ai appris sur le tas ,alors maintenant t'Arrete tes conneries sinon sa va sortir !

Ps : depuis que Hitsugaya a crée son forum je me suis beaucoup améliorrer,j'ai apris le HTML,java,javascript et la j'apprend le PHP !

Et puis si c'est pour que "t'insulte" les admins ! on va te virrer si tu continue !

De tout de facons Chacall et Naruto viennent beaucoup plus souvent que toi ,alors viens pas chercher la merde !

OK !


Kiss me si tu vennez plus souvent il serais peut etre moin mort le forum !


Hitsugaya est absent car la où il est il n'a pas d'ordinateur ,dans 1 a 2 mois il devrait retrouver l'informatique !
Revenir en haut Aller en bas
http://mhfu-legend.perso.sfr.fr
Hitsugaya
Capitaine Hitsugaya
Hitsugaya


Messages : 157
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 28
Localisation : Dans mon sofa entrain de manger des Kinder buenos et en jouant a la psp

Modos Empty
MessageSujet: Re: Modos   Modos Icon_minitimeMar 21 Juil - 2:20

toi ta geulle ! Noudnou est le meilleur admin que l'on peut demander donc fout pas la merde dans le fofo petit ...... en plus je vais renouveler le fofo donc le faire revivre tkt kiss me
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofanime.superforum.fr
naruto
Modo
Modo
naruto


Messages : 22
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 26
Localisation : ou vous voulez!^^

Modos Empty
MessageSujet: Re: Modos   Modos Icon_minitimeMar 21 Juil - 2:30

c'est vrai que pendant un p'tit moment il était mort le fofo(quand tu est parti Hitsugaya)
mais maintenant il faut le réanimer,lui donner plus de punch!
et Zélos si tes pas content tu arrette de venir et basta ok?
parce que sa soule! vraiment!
Revenir en haut Aller en bas
Zélos
Aerith
Zélos


Messages : 28
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 30

Modos Empty
MessageSujet: Re: Modos   Modos Icon_minitimeMar 21 Juil - 4:14

Ahah coool au moins une réaction !

Noudnou : C'est cool pour toi qu'apprenne tous tes trucs là... Au fait part pas au quart de tour , c'est pas un niard de 12 piges qui doit me dire "Un peu de respect"...t'inquiète j'ai du respect pour tout le monde mais j'ai fait ça pas que pour t'engrainer mais pour que ça réagisse.
En plus dis pas que Chacall et Naruto passe plus souvent que moi, tu peux pas savoir...

Hitsugaya : Parle mieux stp je t'ai pas insulté méchamment mon coco ! Et me dit pas "petit.." , tu te crois fort , beau et grand peut-être ? Noudnou parlait de respect mais venant d'un admin comme ça...ça fait pitié à voir, péquenaud.

Voilà c'est pas que je suis pas content mais bon, apparament Histu veut faire revivre le forum donc c'est cool...
Bobby va rester et s'amuser !!!!!...youhouuuu... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Chacall
Modo
Modo
Chacall


Messages : 43
Date d'inscription : 22/05/2009

Modos Empty
MessageSujet: Re: Modos   Modos Icon_minitimeDim 26 Juil - 21:58

Désolé du retard de ma réaction ( problèmes de liens ) .
Mais voila en fait je n'ai pas de réaction . Je viens quasiment tous les deux jours ^^ ( malgres unebaisse d'activité constante ) Mais je ne peux pas poster car les liens bug sur mon ordi ( la wifi toute pourrie n'arrange rien ) , mais là jsuis chez ma grand mère ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://rpggearsofwar.forumactif.fr
Ranguren
Tseng
Ranguren


Messages : 108
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 37
Localisation : Dans mes rèves ...

Modos Empty
MessageSujet: Re: Modos   Modos Icon_minitimeLun 27 Juil - 5:23

Je sais moi je suis à la traine mais pour mettre les chose au clair
1°) Je suis pas la depuis 2 semaine, car j'ai poser mes vac et javais pas le net.
2°) comme le dis Kiss le forum part un peu en live, donc c'est prévu avec hitsu, kiss et noudnou
de le remanier
3°) moi aussi je suis la tout les jour Zélos, jte vois pas tout les jours nos plus
jdirai pas tu es là une fois par semaine, je t'ai vu quand même un peu plus lol.
4°) si ya des questions ( de la part de tout le monde) poser les simplements on vous réponds
ya pas de problèmes on est la pour sa.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animes-synopsis.fr.tc/
Zélos
Aerith
Zélos


Messages : 28
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 30

Modos Empty
MessageSujet: Re: Modos   Modos Icon_minitimeLun 27 Juil - 5:42

Nan mais t'inquiète mon but c'était surtout de savoir si il y avait encore des gens qui venaient mdr'

Vous faites comme vous voulez , si vous pensez que c'est valable de le remanier faites le. Sinon laissez tombés ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya
Capitaine Hitsugaya
Hitsugaya


Messages : 157
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 28
Localisation : Dans mon sofa entrain de manger des Kinder buenos et en jouant a la psp

Modos Empty
MessageSujet: Re: Modos   Modos Icon_minitimeMar 28 Juil - 1:48

mrd !!!!!!!!!!!!!!!! zelos = booby ????

dsl pour les insultes mais essaie detre un peut plus sur le fofo ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofanime.superforum.fr
Zélos
Aerith
Zélos


Messages : 28
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 30

Modos Empty
MessageSujet: Re: Modos   Modos Icon_minitimeMer 29 Juil - 2:01

Mdrrrrrrrrrrrrrr'
Tu dis ça à moi ? Ahaha xD
Revenir en haut Aller en bas
kiss me
ex-capitaine yorouitchi
kiss me


Messages : 78
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 29
Localisation : au 7eme ciel^^

Modos Empty
MessageSujet: Re: Modos   Modos Icon_minitimeDim 2 Aoû - 10:54

je sais pas si ta remarquer, mais je suis TOUT LE TEMPS ici! je passe quasiment tout les jours, noud! mais si il n'y a personne qui post, tu veut que je fasse quoi? il y avait rien a faire, car se fofo etait MORT. si les gens revienne, ok moi je suis la, je suis active! des que je reviens de mes vacance ^^ (j'ecris d'un cyber café^^ et vive le 24/24!) mais si ya personne, bas je peut rien faire......... mais si ont bouge ici, moi j'ariiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive! ......... dans 5 jours, date de rentré de mes vac Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Chacall
Modo
Modo
Chacall


Messages : 43
Date d'inscription : 22/05/2009

Modos Empty
MessageSujet: Re: Modos   Modos Icon_minitimeLun 10 Aoû - 20:07

Mi je viens de rentrer du Pas-De-Calais ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://rpggearsofwar.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Modos Empty
MessageSujet: Re: Modos   Modos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Modos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Anime :: Discussion-
Sauter vers: