World of Anime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le meilleur forum sur le Manga
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 LE VAMPIRE DES MIL ET UNE NUITS

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hitsugaya
Capitaine Hitsugaya
Hitsugaya


Messages : 157
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 28
Localisation : Dans mon sofa entrain de manger des Kinder buenos et en jouant a la psp

LE VAMPIRE DES MIL ET UNE NUITS Empty
MessageSujet: LE VAMPIRE DES MIL ET UNE NUITS   LE VAMPIRE DES MIL ET UNE NUITS Icon_minitimeDim 19 Avr - 2:57

Je vais commencer avec ma fic sur les vampires

CHAPITRE 1 :LA GRANDE DECOUVERTE


LE VAMPIRE DE MIL ET UN NUITS

L’histoire nous a montrer que les vampires sont immortels si ils buvait du sang mais ils n’était
pas indestructibles car quand ils était exposé a la lumière du jour ou qu'il se prenait les balles de
argent il mourait. mais le premier des vampires n’avait aucun de ses défauts, son unique
défaut était son mille et unième jour de vie au cours duquel il pouvait mourir. voici son histoire.


Un jour deux jeunes explorateurs partirent a la recherche de la tombe de l’empereur
Vampire....sans savoir ce qui allait ce passer. l’un d’eux s’appelait Nami et l'autre Rengi .

Rengi: Nami, on est presque arrivé !!!
Nami: Oui, se sera la plus grande découverte de toute l’humanité !!!!!!!
Rengi:Selon cette carte Maya on n’est plus très loin.

Après une longue heure de marche ils arrivaient enfin dans le temple ou reposait le Roi des
Vampires.
Nami sauta sur Rengi et dit :

Nami:On la trouver !!!!!!!!!!!!!!!!
Rengi: Ne te réjouit pas si vite! On est pas encore rentré.....
Nami: Selon ses inscription il ne faut jamais réveiller le Roi des vampire car sinon le monde
sombrerait dans le chaos…
Rengi: Attend t’as bien dit le réveiller ?
Nami: Oui, regarde.
Rengi: Comment on pourrait le réveiller ?
Nami: A mon avis, c'est juste une malédiction pour effrayer les pilleurs de tombes.
Rengi:Maintenant il faut trouver comment entrer.
Nami: Oui, t’as raison.
Rengi: C’est quoi ça? on dirait que c’est des flèches.....
Nami: Il y a la porte dessinée et les flèches ce dirigent vers la porte..... et si j'appuyai?
Rengi: Non c’est un piège !!!!!!!!!!

A suivre…

Ca vous a plu, la suite devrait venir prés de demain
Si vous avez des idées pour cette fic, vous me dites.
Les prochain chapitres seron plus long, celui-la est l'introduction


Dernière édition par Itachi le Mar 21 Avr - 1:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofanime.superforum.fr
kiss me
ex-capitaine yorouitchi
kiss me


Messages : 78
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 29
Localisation : au 7eme ciel^^

LE VAMPIRE DES MIL ET UNE NUITS Empty
MessageSujet: Re: LE VAMPIRE DES MIL ET UNE NUITS   LE VAMPIRE DES MIL ET UNE NUITS Icon_minitimeDim 19 Avr - 4:28

plutot pas mal, le style est assez zarbi, mais ses assez sympa Razz

j'atend la suite^^
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya
Capitaine Hitsugaya
Hitsugaya


Messages : 157
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 28
Localisation : Dans mon sofa entrain de manger des Kinder buenos et en jouant a la psp

LE VAMPIRE DES MIL ET UNE NUITS Empty
MessageSujet: Re: LE VAMPIRE DES MIL ET UNE NUITS   LE VAMPIRE DES MIL ET UNE NUITS Icon_minitimeDim 19 Avr - 5:56

Et ici la suite régalez vous.



CHAPITRE 2 :L’ERREUR FATALE


-Non, c’est un piège !!!!!!!!!!!

Quand rengi sent était rendu compte il avait une flèche dans sa jambe et une autre dans son bras
gauche.

RengiRengi: Aie!!! ça fait mal !!!
Nami: Ne bouge pas! il faut t’emmener à l’hôpital pour soigner tes blessures!
Rengi: Non, on est si près du but! Fait moi un bandages et continuons!
Nami: Oui, tu as raison. Mais la prochaine fois fait plus attention.
Rengi: D’accord, allez on continue .
Nami: D’accord.

Après quelques détours, il finirent par trouver la tombe.

Nami: Regarde,c'est la tombe du roi des vampires !!!!
Rengi: Oui je la vois.

Rengi allait s’approcher quand Nami l'areta et dit :

Nami: Fait attention! j’ai un mauvais pressentiment, c’est étrange qu’il y ait des pièges a l’entrée
et dans la temple et qu'il n'y en ait aucun près du tombeau....

Rengi: T’as raison vaut mieux faire attention. Nami, regarde …
Nami: Qu'est ce qu'il y a ?
Rengi: Il est écrit sur se mur que seulement une personne de la descendance du Roi des
vampires peut pénétrer dans le tombeau! comment va ton faire maintenant ?
Nami: Mon grand-père m’a dit un jour que ma famille descende des vampires mais je ne l’ai
jamais crus..... Tu crois que c'est vraie? Que je peut entré?
Rengi: c'est plutôt risqué.....
Nami: C’est ça ou retourner chez nous.
Rengi: D’accord mais fais très attention, au moindre danger tu reviens.
Nami: sa va, je suis pas une gamine de 5 ans ! j’y vais.

Pendant que Nami s’approchait du tombeau, Rengi continuais de déchiffrer les écritures mayas. il
fit une découverte terrifiante et hurla à Nami :

- Arrête toi !!!!!

Mais Nami était déjà trop loin, car le tombeau ce trouvait dans la pièce d’à coté!.

- Namiiiiiii, si tu n’est pas une descendante directe du Roi des vampires tu seras désintégrée !!!!!!!!!

Il ne pouvait que regarder ce qui allait ce passer. Mais à sa grande surprise Nami pu
rentrer.Rengi lui cria :

- Nami.... tu aurait du être désintégrée! le tombeau est protéger par un barrière invisible qui ne
laisse passer que les ancêtre du roi vampire!,tu sait se que sa signifie? Sa signifie que tu est une
descendante directe de la famille du Roi vampire!

Nami resta bouche bée quand elle entendit ce qu’il disait.


Rengi: euh... maintenant il faut ce concentrer sur le tombeau.
Nami: D…d’accord.
Rengi: Moi je vais continuer a déchiffrer les écritures Mayas.
Nami: D’accord.

Pendant que Rengi était en train de déchiffrer les écritures nami inspectait la tombe quand elle
aperçu un pierre rouge au milieu du tombeau.

Nami: Rengi, il y a un énorme Rubis sur la pierre tombale.
Rengi: Non,selon les inscriptions c’est un Diamant Rouge, plus exactement le diamant que le Roi
des vampires portait de son vivant.
Nami: Oui, j’ai lu qu'au début c’était un diamant normale qui lui avait été offert par son seul
amour, Noémie.

Nami resta hypnotisée par le diamant, puis allait le prendre quand rengi lui cria :

Rengi: attend!! Tu ne doit surtout pas toucher le rubis!! sinon tu risquerait de réveiller le Roi des
vampires!!
mais nami était comme possédé et n’écoutait pas ce que Rengi lui disait. Quand elle prit le
Diamant, le sol commença a trembler, puis un coup de poing cassa le couvercle de la tombe et
Rengi cria :

- Nami, sort de la !!!!!!!!!!!!!!!


A suivre…

J’espère que sa vous a plu, très bientôt la suite. Ce chapitre est beaucoup plus long, mais il ma pris plus de temps attendez la suite qui va venir bientôt !!!!!!!!!!!!!


Dernière édition par Itachi le Mar 21 Avr - 23:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofanime.superforum.fr
Hitsugaya
Capitaine Hitsugaya
Hitsugaya


Messages : 157
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 28
Localisation : Dans mon sofa entrain de manger des Kinder buenos et en jouant a la psp

LE VAMPIRE DES MIL ET UNE NUITS Empty
MessageSujet: Re: LE VAMPIRE DES MIL ET UNE NUITS   LE VAMPIRE DES MIL ET UNE NUITS Icon_minitimeLun 20 Avr - 5:08

Ici le chapitre trois, j'espère des commentaires.



CHAPITRE 3:LA REAPPARITION DU ROI VAMPIRE


Rengi: Nami, sort de la,vite !!!!!!!!!!!!!
Nami: Qu'est ce que j'ai fait?
Rengi: Laisse tomber et sort de la, la porte est en train de se fermer !!!!!!!!!!!
Nami: J'arrive !!!

Ils coururent jusqu'à la porte mais c'était trop tard, elle était déjà fermer.

Rengi: Oh non!! qu'est ce qu'on va faire maintenant, Nami ?

Nami regarda attentivement la tombe, qui, depuis que la main etait sorti de la pierre
tombale, n'avait pas bouger une seule fois. Puis, soudain, un bras a moitié putréfié sorti de la
tombe!

Nami: C...c.. c'est quoi sa ????
Rengi: Comment veut tu que je le sache !!!

Puis l'autre bras émergea, suivi de le jambe droit et de la jambe gauche. Quand tout le corps fut
sorti, on pouvait apercevoir une espèce de momie sans bandages.

Rengi: Nami, vient te cacher!
Nami: J... j'arrive.

Pendant que Nami et Rengi se cachait, la momie regardait autour d'elle.

Nami: Rengi, regarde ... on dirait qu'elle est désorienter...
Rengi: Oui, c'est sûrement qu'il cherche a reconnaitre ce lieu, car il a été enterre ici il y a près de
5000 ans.
Nami: Oui, mais vaut mieux qu'il ne nous localise pas, sinon c'est la fin. il a sûrement faim après
toutes ces années....
Rengi: Il faut trouver une sortie. et si on...

La momie entendit leurs chuchotement et commença a marcher vers eux.

Nami: Chut, je croie qu'il s'approche....

Rengi prit une pierre et la lança de l'autre côte de la pièce.Nami c'est le moment, il faut essayer
de sortir de la pour...

Rengi sentit un souffle froid sur son dos et se retourna: la momie le fixait d'un regard terrifiant.
Rengi resta immobile. la momie leva alors le bras pour frapper Rengi quand soudain Nami
commença a parler a la momie en Maya en disant:

Nami: arête !!!

La momie se retourna, regarda Nami puis finit par dire:

Roi vampire: Regarder moi ça... la reine des vampires est venu en personne me libérer.....
Nami: Comment ça la reine des vampires? je ne suis pas la reine des vampires!
Roi vampire: Tu ne peut pas me tromper, tu est belle et bien la reine des vampires car sinon tu
n'aurait pas pu entrer dans la tombe!
Rengi: Tout s'explique, c'est pour ça que tu as pu rentrer dans la tombe.
Nami: Mais alors...comment se fait-il que ma famille et moi ne soyons pas immortels?
Roi vampire: peu a peu vous avez arrêter de boire du sang humain et vous avait adopter leur
coutumes. mais maintenant que je suis revenue a la vie je vais faire venir le chaos sur terre,
comme il y a 5000 ans... mais pour sa j'ai besoin du Diamant que tu a dans la poche de ta veste,
sans t'oublier toi, car sans la reine des vampires mon empire ne pourrait pas renaître ...
Rengi: Nami!! ne reste pas la, j'ai trouver une sortie!
Nami: J'arrive !!!
Roi vampire: Vous n'irez nul par !!!!!!

Nami était presque arriver a la sortie quand la momie attrapa sa veste . soudain, une chose
frappa la momie par derrière. Nami enleva alors sa veste et sorti.

Nami: Je croie qu'on est tirer d'affaire...
Rengi: Attention, le mur qui est en-dessus de ta tête est en train de craquer !!!!!!!

A suivre...


Et voilas fini pour le chapitre 3 j'espère vous voire dans la chapitre 4.

Et mil merçi a kiss me pour la correction.


Dernière édition par Itachi le Mar 21 Avr - 23:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofanime.superforum.fr
clad-out
Soldat 3éme classe
clad-out


Messages : 5
Date d'inscription : 20/04/2009

LE VAMPIRE DES MIL ET UNE NUITS Empty
MessageSujet: Re: LE VAMPIRE DES MIL ET UNE NUITS   LE VAMPIRE DES MIL ET UNE NUITS Icon_minitimeLun 20 Avr - 23:14

la suite la suite la suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya
Capitaine Hitsugaya
Hitsugaya


Messages : 157
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 28
Localisation : Dans mon sofa entrain de manger des Kinder buenos et en jouant a la psp

LE VAMPIRE DES MIL ET UNE NUITS Empty
MessageSujet: Re: LE VAMPIRE DES MIL ET UNE NUITS   LE VAMPIRE DES MIL ET UNE NUITS Icon_minitimeMer 22 Avr - 4:03

Pfffffffffffffffffffff enfin j'ai fini le chap. 4, rapelez vou macher avant de avaler.



CHAPITRE 4 : LA FILLE MYSTERIEUSE .



Rengi : Attention, le mur qui est en-dessus de ta tête est en train de craquer !!!!!!!

Quand Nami c’est rendu compte il était trop tard pour pouvoir esquiver, mais au moment ou elle allait être écrabouillée, une personne la prit per la ceinture et la sauva, c’était une fille d’environ 15 ans, elle avait les yeux bleus, les cheveux blancs et des marques en forme de griffes dans le joues.

???:Vous êtes bien, altesse ?
Nami :O..oui je croie mais qui vous étés, et c’est pourquoi vous m’appelles altesse ????
???:Je m’appelle Priscilla, et je vous appelle altesse parce que vous étés ma reine.
Nami :Je comprend rien.
Priscilla :Tu es la reine des vampires, il y a 5000 ans tu nous a aider a détruire le roi des vampires et depuis notre clan veille sur la tombe, au cas ou un le roi venait a revivre avec toi nous renfermèrent le roi dans ça tombe pour qu’il puis plus jamais ressortir, si tu veut on peut te faire suivre un entraînement comme il y a 5000 ans.
Nami :Je suis confuse.
Priscilla :Vous êtes notre seul espoir dites oui.
Nami :Tu penses quoi Rengi.
Rengi :Tu devrais y aller, puis que c’est toi qui la réveillé et l’unique a pouvoir le vaincre.
Nami Very Happy’accord, alors on y va.
Priscilla :On doit faire vite il nous reste qu’un an car le roi des vampires doit ce rétablir d’une période de sommeil aussi longe.
Rengi :Mais ou est le vampire maintenant ?
Priscilla :Ne t’inquiète pas il est entrain de le dormir, je lui-est fait une technique pour l’endormir.
Rengi :et pourquoi en le tue pas maintenant ?
Priscilla :Il faut que Nami saches une tecnique pour pouvoir le tuer, allé on y va il ce fait tard venez dans notre ghuride.
Nami :Et comment ce fait-il que j’ai jamais çu de l’existence de ce clan ?
Priscilla :C’est que peu a peu on c’est distancie, et je suppose que vous connaisses pas vos pouvoir
Rengi :Elle a des pouvoirs ?
Priscilla :Oui elle peut contrôler les cinq éléments le feu, la foudre, l’eau, le vent et la terre.
Nami :Et comment ça ce fait que j’ai jamais éveille un de ces pouvoirs ?
Priscilla :Tu te rappelles de l’ouragan qui a détruit tout France a l’exception d’un village, le tien quand tu était petite tu a éveillé ton pouvoir pour sauver ta famille.
Nami :J’ai fait ça ???
Priscilla :Ca beaucoup d’autres choses mais tu était trop petite pour te souvenir.
Pendant qu’ils étaient entrain de marcher trois personnes leur attaquer, mais Priscilla dit :
Priscilla :Arrêtez j’ai emmené notre reine.

Les deux personnes c’ arrêter et s’incliner devant Nami et continuer leur chemin avec eux.

Priscilla :Ne vous inquiétez pas majesté ils sont la pour nous protéger.

Nami ne dit aucun mot, puis peu après Nami se rappela que les deux hommes leur attaquer en volant, elle n’avait pas remarquer sur le choc et demanda a Priscilla :

Nami :Il nous on attaque en volant, non ?
Priscilla :Pardon majesté j’ai oublie de vous dire que nous sommes des vampires tout comme vous, mais vous ne le savez pas, mais nous on est vulnérable au bales d’argent, mais pas au soleil, il n’y a que vous qui est ni vulnérable au soleil ni au bales en argent, tout comme le roi.
Nami :J’ai du mal a le croire.
Priscilla :Pourtant c’est la vérité...

Priscilla et Nami continuer de parler continuèrent a parler jusqu'à qu’il eu un bruit.

Priscilla :Qui est la ?
???:Donnez nous la reine !!!!!!!
Deux vampires sortirent de derrière un mur.
Nami :Qui ils sont ?
Priscilla :Tout comme toi le roi as un clan pour quand il serait ressuscité et il veulent te prendre pour que l’empire du roi pus renaître.
Rengi :Attention !!!!!!!!!!!!

Pendant que Nami et Priscilla parlèrent un des vampires c’est jeté sur Nami, mais Priscilla l’attaqua, puis 4 vampires de plus sortirent d’entre les ombres.
Priscilla :Oh non on est perdu !

A suivre…

Ce chap. était azes long le prochain devrait venir après demain « enfin j’espère » .
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofanime.superforum.fr
Hval
Sergent recruteur
Hval


Messages : 93
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 27
Localisation : Foret & colline

LE VAMPIRE DES MIL ET UNE NUITS Empty
MessageSujet: Re: LE VAMPIRE DES MIL ET UNE NUITS   LE VAMPIRE DES MIL ET UNE NUITS Icon_minitimeMer 22 Avr - 6:43

Elle est super ton histoire,J'adore trop ton histoire,elle est bien faite mais en plus ya du suspense ,

Moi je dit bravo cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://mhfu-legend.perso.sfr.fr
Hitsugaya
Capitaine Hitsugaya
Hitsugaya


Messages : 157
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 28
Localisation : Dans mon sofa entrain de manger des Kinder buenos et en jouant a la psp

LE VAMPIRE DES MIL ET UNE NUITS Empty
MessageSujet: Re: LE VAMPIRE DES MIL ET UNE NUITS   LE VAMPIRE DES MIL ET UNE NUITS Icon_minitimeMer 22 Avr - 20:23

Merci. Sa fait plasir ^^ Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofanime.superforum.fr
Hitsugaya
Capitaine Hitsugaya
Hitsugaya


Messages : 157
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 28
Localisation : Dans mon sofa entrain de manger des Kinder buenos et en jouant a la psp

LE VAMPIRE DES MIL ET UNE NUITS Empty
MessageSujet: Re: LE VAMPIRE DES MIL ET UNE NUITS   LE VAMPIRE DES MIL ET UNE NUITS Icon_minitimeVen 24 Avr - 22:53

je vais enfin me remetre a faire ma fic ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofanime.superforum.fr
Hitsugaya
Capitaine Hitsugaya
Hitsugaya


Messages : 157
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 28
Localisation : Dans mon sofa entrain de manger des Kinder buenos et en jouant a la psp

LE VAMPIRE DES MIL ET UNE NUITS Empty
MessageSujet: Re: LE VAMPIRE DES MIL ET UNE NUITS   LE VAMPIRE DES MIL ET UNE NUITS Icon_minitimeMer 3 Juin - 1:16

Ok bah je reprend ma fic c’est du serieux ^^ lol

CHAPITRE 5 : L’arrive au village des vampires


Pricilla : Oh non on est perdu !
Nami : Rasure moi Priscilla cela sont dans notre champ, non ???
Priscilla : Désolé mais non, en plus ce sont leurs plus forts guerriers.
Nami : Alors la je crois qu’on est vraiment futu.

Un des vampires ce jeta sur Priscilla et lui dona un coup dans la tête qui la laissa insconciente.Nami commença à crier et sans ce rendre compte elle appelait les autre membres de son clan, quand les 2 autre vampires et Rengi fur a terre il parler a Nami et dirent :

???: Altesse venez avec le roi des vampires.
Nami : Pour semer le chaos dans le monde non je crois que je passe.
???: Alors on va vous emmener a la force si vous ne voulez pas venir de votre propre gré.

Quand il finit sa phrase une lumière blanche lui transperça haut en bas et le tua sur le coup.
Pui une dizaine de personnes était au tour des 4 vampires avec des épées et des lances.
???: Venez on ce retire pour le moment !!!!!!!!!

Priscilla : Ma tête, merci Max t’es arrive juste au temps.
Max : Ca va altesse ???
Nami : Oui, et je vous remercie.
Max : J e n’ai fait que mon devoir altesse.
Nami : Je vous remercierais encore plus si vous m’appelais juste Nami.
Max : D’accord, Nami. Il faut qu’on parte vers notre village.
Priscilla : D’accord.
Nami : Mais ou est Rengi !!!!!!!!
Max : ne t’inquiète pas il a reçu un coup sur la tète mais maintenant il dort comme un bébé.
Nami : C’est rassurant.

Après 5 heures de marche ils arrivèrent au village, tout le monde s’inclinait devant Nami, qui a simple vue n’était pas alaise devant tout ses regards.

Max : Nami venez dans votre chambre.
Nami : Quoi j’ai une chambre !
Priscilla : Enfaite ce n’est pas ta chambre mais celle de ton père.

Nami ouvrit la porte et resta immobile, elle avait devant elle un grand cadre de son père disparu il y a 15 ans, a cote il y avait une autre personne.

Nami : Mais c’est...

A suivre…

J’ai repris la suite de ma fic j’espère que ce n’était pas trop mauvais ^^ la suite dans 4 a 5 jours ^^

Ps : Merci a tout ceux qui me corrigent ma fic car mon français est nul ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofanime.superforum.fr
Chacall
Modo
Modo
Chacall


Messages : 43
Date d'inscription : 22/05/2009

LE VAMPIRE DES MIL ET UNE NUITS Empty
MessageSujet: Re: LE VAMPIRE DES MIL ET UNE NUITS   LE VAMPIRE DES MIL ET UNE NUITS Icon_minitimeMer 3 Juin - 1:19

Comme l'a dit kiss me , le style est assez bizarre mais je trouve ça bien d'avoir son style etc d'écrire comme on le veut , enfin bref continue , malgres quelques incohérences dans les premiers chapitres , par exemple le gar qui se prend deux fleche il dit " allez on continue " et hop comme si de rien n'était sa m'a fait bizarre x'D
Revenir en haut Aller en bas
http://rpggearsofwar.forumactif.fr
Hitsugaya
Capitaine Hitsugaya
Hitsugaya


Messages : 157
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 28
Localisation : Dans mon sofa entrain de manger des Kinder buenos et en jouant a la psp

LE VAMPIRE DES MIL ET UNE NUITS Empty
MessageSujet: Re: LE VAMPIRE DES MIL ET UNE NUITS   LE VAMPIRE DES MIL ET UNE NUITS Icon_minitimeMer 3 Juin - 1:25

merçi je vais essayer de m'meilleurer ^^

edit:je fais un edit pour pas faire du flood car même si je suis francais j'ai vecu 8 ans de ma vie en espagne depui 5 ans juqu'a 13 ans don che pas trop bien ecrire en francas
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofanime.superforum.fr
Hitsugaya
Capitaine Hitsugaya
Hitsugaya


Messages : 157
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 28
Localisation : Dans mon sofa entrain de manger des Kinder buenos et en jouant a la psp

LE VAMPIRE DES MIL ET UNE NUITS Empty
MessageSujet: Re: LE VAMPIRE DES MIL ET UNE NUITS   LE VAMPIRE DES MIL ET UNE NUITS Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 23:08

Désolé pour l'attente mas le chapitre 6 arrive enfin.

CHAPITRE 6: LA DECOUVERTE DU POUVOIR CACHÉ DE NAMI

Nami: Mais c'est ... c'est moi et mon père.
Pricilla: Non ça c'est votre grand-père et votre grand-mère.
Nami: Mais c'est impossible mon grand-père est mort il y a ...
Pricilla : Il y a 23 ans.
Nami : Oui, mais comment tu sait sa.
Pricilla: En vérité votre grand-père est venu nous voir juste avant qu'il soit tué pour que nous veillons sur vous, car cela devenait trop dangereux de rester avec vous car le clan du roi des vampires était aussi après vous, j'espère que vous comprendrez.

Après une minute de silence Nami demanda :

Nami: Il se sont sacrifié pour moi ?
Pricilla: Oui.
Nami: Et tout sa pour que le roi des vampires ne puissent pas revivre son armée.
Pricilla: Oui.
Nami: Pricilla, tu m'as dit avant que j'ai des pouvoirs, non ?
Pricilla: Exact.
Nami: Tu peut m'apprendre a m'en servir ?
Pricilla: Bien sur suivez moi.

Pricilla amena Nami près d'une cascade ou Rengi attendait.

Pricilla: Ici, quel est l'élément que tu veut apprendre en premier.
Nami: Euh ......... la foudre.
Pricilla: D'accord, je vais t'expliquer ce que tu doit faire. En premier tu dois te concentrer sur l'objectif, puis tu dois dire fermement, "Masque de sang et de chaire j'invoque la technique de destruction finale" et normalement un éclair devrait apparaître, la puissance dépendra de ta concentration.
Nami: D'accord je vais essayer.

Nami ce concentra très fortement sur la cascade et dit : "Masque de sang et de cher j'invoque la technique de destruction finale", et à l'instant un éclair gigantesque frappa la cascade et évapora tout l'eau du lac. Rengi qui était entrain de regarder resta sans voix tout comme Nami et Pricilla.

Pricilla: J'ignorait que vous aviez un si grand pouvoir.
Nami: Moi aussi.
Pricilla: Lucius va vous accompagner a votre chambre et il vous avertira également a l'heure du dîner.

Nami arriva dans sa chambre et s'allongea de façon a pouvoir regarder le cadre, puis elle s'endormit. Elle faisait un rêve où elle était avec son père et sa mère avant d'avoir été réveillé par Lucius.

Nami: AAAAAAAAAH !!!!!
Lucius: Je suis désolé mais le dîner est prêt.
Nami: On vous a jamais appris a frapper ? J'ai failli faire une crise cardiaque.
Lucius: Je vous prie de m'excuser. Votre amis et Pricilla vous attendent dans la salle a manger, veuillez me suivre.

Quand Nami arriva a la salle a manger, la première chose quelle vit était le mur, car il y avait des langues de porc, de bœuf, de serpent et toutes sortes d'animaux.

Nami: Il n'y a pas a dire c'est décoré avec goût.
Rengi: Nami nous n'attendions plus que toi pour passer a table.

Nami pris place dans une des nombreuses chaises et regarda dans son assiette, il y avait un coeur de bœuf cru.

Nami: Vous n'attendez tout de même pas que j'avale ça ?
Pricilla: Désole mais nous n'avons pas de gaz ni de poêle pour faire un steak, puis c'est très bon, le coeur est la meilleur pièce que nous avons, je suis sure que ça vous plaira.

Nami le pris et mangea un petit bout puis ...

Nami: C'est pas mal ... pas mal du tout.
Pricilla: Vous voyez.

Nami prit ce qu'elle pensait être du vin puis Rengi dit:

Rengi: Je ne te conseil pas de boire ça.
Nami: Pourquoi un peu de vin ça peut pas faire de mal, GLUP.

Nami cracha immédiatement ce qu'elle avait bu.

Rengi: En fait c'est pas du vin c'est du sang de bœuf.
Nami: T'aurais pas pu le dire avant ?
Rengi: Je voulait voir la tête que tu fessait.

Nami, Rengi et Pricilla éclatèrent de rire quand soudain Lucius affolé venait en criant:

Lucius: On nous attaque, vite tous a vous postes.
Pricilla: Qui nous attaque ?
Lucius: Les Licans.
Nami: Ce ne sont pas des loups-garou ?
Pricilla: Exacte je vais vérifier, restez ici.

Pricilla sort de la salle a manger suivi de Lucius, Nami entendit que des
loups-garou c'étaient infiltrés.

Rengi regarda Nami et cria: Nami cour il y a deux loups derrière toi !!!!!

Nami essaya de courir mais il était trop tard, un des loups l'avait attrapé par la jambe et la jeta de toutes ses forces contre le mur.

Rengi: Nami !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

A suivre ...
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofanime.superforum.fr
Contenu sponsorisé





LE VAMPIRE DES MIL ET UNE NUITS Empty
MessageSujet: Re: LE VAMPIRE DES MIL ET UNE NUITS   LE VAMPIRE DES MIL ET UNE NUITS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LE VAMPIRE DES MIL ET UNE NUITS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ange et demonne, vampire et humaine.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Anime :: Bonus :: Vos Histoires-
Sauter vers: