World of Anime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le meilleur forum sur le Manga
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 ange et demonne, vampire et humaine.....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kiss me
ex-capitaine yorouitchi
kiss me


Messages : 78
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 29
Localisation : au 7eme ciel^^

ange et demonne, vampire et humaine..... Empty
MessageSujet: ange et demonne, vampire et humaine.....   ange et demonne, vampire et humaine..... Icon_minitimeMar 21 Avr - 10:34



narvath....
je suis une vampire. je doit prendre le sang des hommes pour survivre. mais je deteste faire sa. sauf si c'est une mauvaise personne..... les gens mauvais ne merite pas de vivre. alors je leur plante mon épée dans le ventre, et je la tourne et la retourne, encore et encore. pour qu'il sente bien la lame qui leur a transpercer le corps. puis je la retire d'un coup sec, les tranchant a moitié en deux. puis je boit leur sang. j'adore les tuer. c'est comme un drogue. cela m'aporte autant de plaisir que de faire l'amour. je doit alors me retenir de tuer tout les personnes proche de moi.quand il y en a encore..... les gens on peur de moi. et je me sent si seul...... personne ne m'aime. je sait que se que je fait ait mal, mais je ne peut pas m'enpecher. c'est vital. les humain ont besoin de respirer. moi j'ai besoin de sang.



kira......
je suis un ange. un ange guerier. je dois detruire tout se qui cet impur, pour qu'a la fin, se monde soit enfin en paix. alors je trouve les chose impurs, et je les detruis. froidement. en meme temps, je n'ai pas de coeur, donc je fait tout froidement. les ange n'on pas de coeur c'est bien connu.
et quand se monde sera enfin pur, je regnerait dessus, en maitresse imortel. vous demander surement se qui et impur,je supose. la reponse et simple: LES HUMAINS.



chapite un: la division.
mon nom est kitsumé . je suis une jeune collegienne de 15 ans, j'ai les yeux vert, et de long cheveux noir, tombant en dessus des fesses. aujourd'hui, ma classe et moi partont au laboratoire scientifique de paris. c'est super...... j'espere qu'on pourrat testé leur machine ^^ bref, nous voila au labo. si seulement je savais se qui allais se passer......
-eh, kitsuné, depeche toi, on arrive au labo de sciense atomique!
- j'arive, j'arive..... ( putain, la barbe......( sa, c'est mon ami, tony la balafre! on l'apelle comme sa car il a une cicatrice partant du coin de sa bouche et allan quasiment jusqu'a son oreille.))
nous penetrame donc dans une salle haute de plafond, qui avait pour seul mobilier une espece de canon bizarre pointé vers le sol...
je demanda au scientifique qui nous servait de guide:
-eh,m'sieur, c'est quoi sa?
-ça ma petite, c'est un canon a energie atomique! il separe les atomes d'un objet pour les reformer en quelque chose d'autre!
(d'ou qui m'apelle ma petite, il m'arive meme pas au menton, se vieux shnoque!)
-sa marche sur des humains?
- vous ete folle? si il etait utiliser sr un humain, je n'ose imaginer se qui se paserait!
(pas drole, le vieux....)
j'allais poser une autre question au scientifique quand, tout a coup, on entendit une explosion. puis une autre, qui detruit le mur du fond. des hommes cagoulé et armé de fusil entrerent dans la salle, en menacant tout le monde. tout le monde leva aussitot les mains...... sauf moi. je ne tenait pas a risquer de me faire buter si ses co****** de shmith desidait de faire une operation comando! je me mit a courir vers la sortie, mais un mercenaire me barra la route en me menasant avec ses flingues. je fit demi tours, et je couru, en entandant les balle fuser au tours de moi (aprend a viser pauv' tache!) je foncais donc vers le trou qu'ils avait fait dans le mur et qu'ils avait de toute evidance oublier de surveiller. en passant sous le canon, qui etait sur mon chemin, je senti une balle froler ma joue, puis sela fit comme si je vit la scene au ralenti: je vit la balle fonçer vers le moniteur, penetrer a l'interieur, puis le moniteur explosa dans une gerbe d'entincelle. je leva alors la tete, et je vis le canon au dessus de moi tirer. je me pris le rayon de pelein fouet. je ressenti alors un imense douleur au milieu de mon corps, comme si on cherchais a le dechirer en deux. je vit une drniere fois les regards terifiers des personnes presente, puis se fut le noir.

a suivre....
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya
Capitaine Hitsugaya
Hitsugaya


Messages : 157
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 28
Localisation : Dans mon sofa entrain de manger des Kinder buenos et en jouant a la psp

ange et demonne, vampire et humaine..... Empty
MessageSujet: Re: ange et demonne, vampire et humaine.....   ange et demonne, vampire et humaine..... Icon_minitimeMar 21 Avr - 23:24

super bien ta fic la suite!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofanime.superforum.fr
kiss me
ex-capitaine yorouitchi
kiss me


Messages : 78
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 29
Localisation : au 7eme ciel^^

ange et demonne, vampire et humaine..... Empty
MessageSujet: Re: ange et demonne, vampire et humaine.....   ange et demonne, vampire et humaine..... Icon_minitimeVen 8 Mai - 7:49

desolé de temps que j'ai mit, la suite viendra bientot
Revenir en haut Aller en bas
Hval
Sergent recruteur
Hval


Messages : 93
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 27
Localisation : Foret & colline

ange et demonne, vampire et humaine..... Empty
MessageSujet: Re: ange et demonne, vampire et humaine.....   ange et demonne, vampire et humaine..... Icon_minitimeMar 19 Mai - 3:15

J'ai enfin lu ta histoire,elle est pas mal Smile cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://mhfu-legend.perso.sfr.fr
Contenu sponsorisé





ange et demonne, vampire et humaine..... Empty
MessageSujet: Re: ange et demonne, vampire et humaine.....   ange et demonne, vampire et humaine..... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ange et demonne, vampire et humaine.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LE VAMPIRE DES MIL ET UNE NUITS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Anime :: Bonus :: Vos Histoires-
Sauter vers: